Ringard, bobonne, mémère le tablier ?



For you le tablier était un accessoire indispensable... pour les ménagères.



Pour vous tablier rime avec cadeau pourri parce que belle-maman vous a offert un magnifique cadeau de Noël: " Tablier fermière-torchon à carreaux- livre de recette"



Pour vous Vos  délicieux voisins vous ont offert un magnifique tablier "humour" monsieur muscle?


Et pourtant chez Alaskan Maker, on pense que le tablier c'est l'accessoire chic & fashion qu'il faut avoir chez soi!
Parce qu' aujourd'hui cuisiner, bricoler décorer ou faire du jardinage ce n'est plus une contrainte ou un hobby du troisième âge, c'est un choix moderne et passionné! Dans un monde qui s'uniformise laissons place à la créativité.
Parce que le DIY c'est une renaissance, une prise sur le réél et une liberté que l'on a quasiment perdue dans la sphère du travail. C'est le retour à une société HOMO HABILIS ou l'activité forme et transforme celui qui l'accomplit, où l'amour de la matière permet de ralentir le rythme dans un monde trop rapide. La joie qu'elle procure libère une energie bienfaitrice et valorisante pour tous.

Bref le fait-maison c'est bon pour le moral!

Alors chez Alaskan Maker, on a décidé de mettre les bricoleurs de tous poils (les MAKER) à l'honneur et de leur offrir une marque qui les comprennent et qui soit là pour les chouchouter.

Alors pour nos tabliers on bannit le style fermière, les bavette a volants, les hommes nus, le vichy et les slogans. Chez Alaskan Maker on veut faire perdre au tablier son côté ridicule et besogneux pour en faire un accessoire tendance que l'on porte fièrement!

Parce que demain c'est décidé je mets les mains dans le cambouis!

By Alaskan Maker
Continuez à nous suivre...