RETOURS ET ÉCHANGES
Vous avez reçu vos produits mais la taille ou le modèle ne vous convient pas ? Pas d’inquiétude ! Vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou un remboursement. (Retours acceptés jusqu'au 31 janvier pour toute commande passée du 15/11 au 31/12)
Les frais de renvois sont à votre charge.
La démarche :
▪️ Connectez vous à votre compte
▪️ Accédez à la page "mes retours de marchandise".
▪️ Puis cliquez sur la commande comportant le/les produit(s) à retourner.
▪️ Cochez la case du/des produit(s) concerné(s).
▪️ Cliquez sur "Retourner les produits sélectionnés" et indiquez le motif de ce retour
▪️ Vous pouvez télécharger et imprimer le bon retour à glisser dans votre colis que notre équipe vous enverra en même temps que l'étiquette de retour, lors de la validation de votre demande.
Le retour se fait aux risques du Client. Le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine et dans son état d'origine.
Compte tenu du caractère unique de l’article personnalisé celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation :
« Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (…) 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés … ».
Nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nécessaire à la création de votre article !
AUTRES QUESTIONS