Livraison
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail avec vos informations de suivi. Vous pourrez ensuite suivre son acheminement.
Mon colis a été envoyé dans un autre point relais
Votre colis n'est pas arrivé dans le point relais que vous aviez selectionné. On vous explique pourquoi ça peut arriver : Pour les livraisons nous faisons appel à un service de livraison : Chronopost. Dès que le colis quitte notre entrepôt, il est sous leur responsabilité. Il peut arriver que le livreur ne dépose pas le colis dans le point relais que vous aviez sélectionné si celui ci est fermé ou saturé (à la période de Noel certains points relais sont surchargés). Il va alors le déposer dans un autre point relais. C'est complètement indépendant de notre volonté et nous ne sommes pas informés de ces changements de livraison. Mais nous comprenons que ça peut être problématique pour vous surtout si le point relais est éloigné de chez vous. Si vous rencontrez ce problème, vous pouvez nous contacter et nous trouverons une solution ensemble !
Quels sont vos délais et frais de livraison pour la France ?
Transporteur | Délais | Frais |
Point Relais Classique | 3-4 jours | 4,90€ (Offert à partir de 49€ d'achat) |
Point Relais Express | 24h* | Entre 3,00 et 7,50€ |
Domicile Classique | 24/72h | Entre 3,90 et 7,50€ (Offert à partir de 99€ d'achat) |
Domicile Express | 24h* | Entre 3.90 et 9€ |
*Valable pour une commande sans personnalisation passée avant 12h.
Corse
Transporteur | Délais | Frais |
Colissimo Corse | 48/72h | Entre 3 et 9€ (Offert à partir de 99€ d'achat) |
Quels sont vos délais et frais de livraison à l'international et DOM TOM ?
DOM TOM
Exonération de TVA mais droits de douane éventuels à votre charge
Transporteur | Délais | Frais |
Colissimo Dom-Tom | Sous 7 jours | 25€ (Jusque 5kg) |
Pays membres de l'Union Européenne
Transporteur | Délais | Frais |
Domicile Classique | 2 à 4 jours | Entre 3,9 et 9,9€ (Offert à partir de 149€ d'achat) |
Point Relais | 2 à 4 jours | Entre 3,9€ et 9€ (Offert à partir de 99€ d'achat) |
Suisse
Exonération de TVA mais droits de douane éventuels à votre charge
Transporteur | Délais | Frais |
Domicile Eco | 4 à 12 jours | 15€ (Jusqu'à 2kg) |
Domicile Express | 2 à 5 jours | 20€ |
Royaume-Uni
Exonération de TVA mais droits de douane éventuels à votre charge
Transporteur | Délais | Frais |
Domicile Express | 2 à 5 jours | 20€ |
Monde
Exonération de TVA mais droits de douane éventuels à votre chargeTransporteur | Délais | Frais |
Fedex USA | 3 à 5 jours | 30€ |
Fedex ASIA | 3 à 5 jours | 35€ |
Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande
Si vous n’avez pas reçu votre confirmation de commande, vous pouvez :
- Vérifier dans vos spams
- Vérifier que votre email est correctement renseigné sur votre compte. Pour cela rendez vous sur votre espace client, “Vos informations personnelles”. Si votre mail n’est pas correctement écrit vous pouvez le modifier.
Mon colis n'a pas bougé depuis plus de 48h
Si vous n'avez aucune nouvelle de votre colis, ou que celui ci est bloqué depuis plus de 48h envoyez nous un message via le formulaire de contact, nous ferons notre possible pour vous aider au mieux.
Je ne suis pas allé chercher mon colis en point relais
Après une période de 10 jours au point relais sans retrait de votre part, votre colis est automatiquement renvoyé à notre entrepôt. Contactez nous via le formulaire de contact pour que nous puissions effectuer le remboursement intégral du montant de votre commande. Le remboursement sera traité selon le mode de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat.