Commande
Comment faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Tout d'abord, rendez vous dans votre suivi de commande et cliquez sur la commande concernée, vérifiez bien qu'elle n'ai pas déjà été livrée ou présentée, et assurez vous que le lieu de livraison corresponde à celui que vous aviez choisi. Si vous décelez une anomalie et si la date de livraison est dépassée, envoyez nous un message via le formulaire de contact, nous ferons notre possible pour vous aider au mieux.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Prenez le temps de bien vérifier votre panier avant de finaliser vos achats car il est impossible de modifier votre commande. Nous préparons tous vos colis en 24h top chrono, donc pour garantir une expédition rapide et efficace de vos colis nous ne pouvons pas modifier vos commandes après leur validation. Par contre, vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n'est pas en cours de préparation. Rendez vous sur Mon compte puis Historique de vos commandes. Si votre commande est encore en "Paiement accepté" le bouton "Annuler la commande" s'affiche. Le remboursement sera effectué sous 5 jours ouvrés. Pour tous les autres statuts de commande, il n'est plus possible de l'annuler. Mais nous avons tout de même une solution à vous apporter :
- Si vous avez opté pour une livraison en point relais, il vous suffit de ne pas aller chercher votre colis et il nous sera automatiquement retourné sous 10 jours. A réception chez nous, nous procéderons au remboursement de votre commande.
- Si vous avez choisi une livraison à domicile. A réception de votre colis si vous confirmez votre souhait d'annuler votre commande il vous suffira de faire une demande de retour sur votre espace personnel du site Alaskan MAKER.
Je dois changer mes adresses de livraison et de facturation : comment procéder ?
Avant une commande, vous pouvez modifier facilement vos adresses en accédant à votre compte puis en cliquant sur " Mes adresses". Si vous avez déjà passé commande, vous pouvez contacter notre Service client pour procéder à un changement d'adresse de livraison et/ou de facturation avant midi dernier délai. Au delà votre commande sera déjà expédiée et plus aucun changement ne sera possible. Le changement d'adresse de facturation ne sera visible sur la facture seulement si celle-ci est modifiée avant que la commande ne soit expédiée.
Comment vérifier le statut de ma commande ?
Dès que votre commande est expédiée vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi. Votre commande est préparée dans la journée avant 12h. Nous ne préparons ni n'expédions les commandes pendant les weekends ou les jours fériés.
Mon produit est arrivé défectueux
Vous venez de recevoir votre commande et le produit comporte un défaut ? Pas de panique on s'occupe de vous. Envoyez-nous un mail via le formulaire de contact et la team se pliera en 4 pour vous aider.
J'ai reçu le mauvais produit / il manque un produit
Vous venez de recevoir votre colis et il manque un produit ou la couleur n'est pas bonne ? Pas de panique on s'occupe de vous. Envoyez-nous un mail via le formulaire de contact et la team se pliera en 4 pour vous aider.