COMMANDE
Tout d'abord, rendez vous dans votre suivi de commande et cliquez sur la commande concernée, vérifiez bien qu'elle n'ai pas déjà été livrée ou présentée, et assurez vous que le lieu de livraison corresponde à celui que vous aviez choisi. Si vous décelez une anomalie et si la date de livraison est dépassée. Le service client se fera un plaisir de vous aider.
Vous pouvez annuler ou modifier votre commande avant son expédition, c'est à dire avant midi, pour cela veuillez appeler notre Service client dans les plus brefs délais.
Avant une commande, vous pouvez modifier facilement vos adresses en accédant à votre compte puis en cliquant sur " Mes adresses".
Si vous avez déjà passé commande, vous pouvez contacter notre Service client pour procéder à un changement d'adresse de livraison et/ou de facturation avant midi dernier délai. Au delà votre commande sera déjà expédiée et plus aucun changement ne sera possible. Le changement d'adresse de facturation ne sera visible sur la facture seulement si celle-ci est modifiée avant que la commande ne soit expédiée.
Dès que votre commande est expédiée vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi. Votre commande est préparée dans la journée avant 12h. Nous ne préparons ni n'expédions les commandes pendant les weekends ou les jours fériés.
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